Bourgogne, nous voilà.

Ce week-end, nous avons découvert quelque chose que nous avions oublié : Le repos. [Et le soleil aussi mais ça c’est indépendant de notre volonté, quoi que l’autre aussi.]

Nous avons donc pris la direction de la Nièvre sous la pluie, voir Papi et Mamie. Deux heures et demie au calme, Mininou n’a pas pleuré de tout le trajet [En même temps elle n’avait pas dormi de la matinée chez Nounou].

Vendredi soir en famille, complètement nase après la route -> rien d’exceptionnel. Mais le lendemain, en ouvrant les volets, TaDa, c’est moi que v’là «  le soleil ». Du coup, l’après-midi, direction le centre-ville pour se promener tel des amoureux de la première heure [Mininou étant resté avec Mamie] . Petits détours pour Mininou quand même :

 dsc-0356.jpgDe gauche à droite : Obaïbi, vertbaudet,H&M et Sergent Major. -> *Sifflote*

On a pu souffler, respirer, et surtout point important de ce week-end : Se reposer.

Mininou a été calme tout le week-end, jouant tour à tour avec Tata, Papi, Mamie, les cousins. Et surtout, Mininou a fait la découverte du siècle -> L’herbe. [Et les tracteurs aussi mais ça elle aime beaucoup moins], ce n’est pas encore le grand amour, ni les galipettes dedans, mais on y croit pour la prochaine fois.

 dsc-0354-1.jpg Mininou à la campagne

-> Et celle de Maman, les colis dans la boîte aux lettres en revenant.

dsc-0357.jpg

Colis la redoute arrivé ;)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×