Ainsi, Font, Font, Font ...

Mininou n’est pas chiante, ne râle pas souvent, ne pleure pas trop, fait ces nuits depuis l’âge de deux mois. Mininou est quasi parfaite.

Mininou est juste hyperactive, curieuse, éveillée [avec pleins de Superlatif].

Elle ne fait quasiment pas de sieste, si elle dort 30 minutes le matin et 1 heures l’après-midi, c’est qu’on a de la chance. [Du moins, c’est que la nounou a de la chance].

Elle ne hurle et ne pleure pas [Sauf si on la met dans son lit], elle veut juste jouer, sauter, rouler, toucher, et rigoler. [Un peu comme le slogan de Toy U Rus]

Elle accepte le transat, mais seulement si elle peut attraper les petites peluches accrochées. [Je ne vous raconte pas la tête du Tigrou quand il se fait massacrer la queue par les mains de Mininou].

Elle adore le tapis d’éveil mais seulement si elle peut rouler de côté. [Et surtout ne pas être sur le ventre].

Mininou saute partout : dans la zébulette, sur le ventre de maman, dans les bras, allongée. [Hier soir, sur le lit, je la tenais par les hanches, elle se mettait à sauter toute seule en rigolant -> A mettre dans le chapitre« ça fatigue maman mais pas Mininou »]

Touche à tout + Zébulette vivante = Mininou

Et j’ai bien peur que ça ne s’arrange pas pour après.

dsc-0332-1.jpg

Je fais donc passer un message subliminal : « Je suis preneuse de toutes idées d’occupations pour un bébé qui va avoir 7 mois. »

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site