Bric à Brac #2

  • Par milky1
  • Le 08/07/2013
  • Commentaires (0)

En ce moment, c’est un peu le bordel brouillon entre ce que je veux faire, ce qu'il y a à faire et ce que je peux faire.

J’ai envie de changer de travail, faire un job où quand on me demande de produire quelque chose, on ne s’en fou pas.

J’ai envie de maigrir et perdre enfin ses deux kilos qui me narguent

J’ai envie de déménager et d’acheter enfin un appartement à nous.

J’ai envie de passer plus de temps avec Mininou.

Le soucis c’est que ce n'est pas encore possible, il y a des barrières qu’on ne peut pas encore franchir alors en attendant. :

Je tape pleins de mots clés dans google comme « changer de travail » « quelle formation pour » et ça me fait oublier quelques instants ce manque de reconnaissance.

Il y a quelques mois, dans le 20 minutes il y avait un article pour participer à une étude basée sur la santé connectée[Mysantemobile]. 1000 partcipants choisis dans 4 villes différentes [dont Lyon]. On a rempli plusieurs questionnaires, et à la fin on a reçu un mail pour nous dire qu’on avait été sélectionné et que le fitbit arriverait dans les prochains jours. Depuis, le fitbit nous suit partout. Sinon j’ai acheté un Lytess aussi, on verra bien le résultat ^^.

dsc-0428.jpgle fitbit

Je regarde les annonces sur leboncoin, paru vendu  ou encore se loger , et à moins de gagner un petit peu au loto, je pense qu'on ne trouvera pas ce que l'on veut dans le quartier que l'on souhaite.

Je profite de chaque instant avec elle, et je la bombarde de photos/vidéos [et de bisous aussi].

J’aurai voulu vous parler du beau temps, des habits de Mininou que j’ai acheté en soldes, des éclats de rire qu’elle nous fait quand elle voit le chat. Mais rien n’y fait je suis blasé. [ Mais je le vis bien].

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site