Les infos de la semaine #3

Et Hop, une semaine de plus de passée, tu l’as pas vu celle-là ? [A vrai dire moi non plus]. Pour la troisième édition, les voici, les voilà, les informations de la semaine :

- Lundi, on peut lire que deux ours se sont évadés d’une réserve dans l’Aude. Et puis la Ministre de l’Artisanat du Commerce et du Tourisme planche sur un futur Label pour les restaurants qui cuisinent des produits frais sur place.

- Mardi, on découvre que Omo va lancer une gamme de produits personnalisés [le consommateur remplit un questionnaire sur internet  qui permet à la marque de déterminer son profil, par la suite il pourra aussi mettre son prénom sur l’étiquette] comme Nike ou encore récemment Coca cola. Viviane reste introuvable, il s’agit d’un des deux ours cités plus haut.

- Mercredi,  les malades D’Alzheimer seront bientôt géolocalisable. Cet été, des personnes atteintes de cette maladie pourront tester des bracelets et des pendentifs électroniques qui permettront de les localisés. L’euro millions fait un belge et un irlandais heureux, ils se partagent 188 Millions d’euros. [Début des soldes aussi].

- Jeudi, Top départ du BEPC Nouvelle version. Et sinon les députés renoncent à imposer l’étiquetage de l’origine des viandes, ils attendent d’autres propositions sur le sujet de la Commission Européenne. [A venir Pénurie de cheval]

- Vendredi,  Viviane est toujours en cavale. Et La 15e édition du festival Solidays s'installe pour trois jours à l'hippodrome de Longchamp, à Paris.

- Samedi, top départ du 100 ème tour de France [3404 Kms vont être parcouru]. Et on découvre qu’un professeur a convoqué des candidats à passer l’oral pour rentrer à Dauphine, en se présentant avec une copie de leur profil Facebook afin de mieux connaître leurs hobbits.

- Dimanche, idée sortie du jour : c’est la 28ème course de baignoire qui se fait aujourd’hui sur l’Oise départ à Compiègne. [C’est Dimanche hein *doigt de pied en éventail*, ça me fait penser qu’on n’a pas eu de nouvelles de Viviane.]

A part ça, cette  semaine, j’ai profité des soldes pour me trouver des chaussures [une paire soldée, l’autre non], et quelques habits. Sortie Jorky avec les collègues vendredi et sinon le soleil est enfin revenu depuis aujourd’hui.

dsc-0411-1.jpg

Et vous alors qu’avez-vous vu/entendu cette semaine ?

Commentaires (1)

1. dJay 01/07/2013

Et en plus tu oublies de dire que tu as mit 2 beaux buts... trop de modestie très chère !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×