Fail du mois #2

En ce moment, je dois porter la poisse, ou alors j‘ai un nom qui ne revient pas à la poste [Ou alors ils le font exprès pour être dans le fail du mois ].

J’ai testé leur service So colissimo chez un commerçant, les colis étant trop gros pour arriver dans ma boîte aux lettres, et sachant que j’ai un relais colis [Ceux avec des ronds verts] tous les 5 kms [alors que j’habite un peu à côté d’une grande ville] je me suis dit que ça pourrait être sympa.

Je trouve un relais colissimo à 2 pas de l’appartement [non vraiment, je descends de chez moi et hop j’y suis], je me suis dit que tip top trop génial, je vais pouvoir avoir mes colis rapidement [Bonne blagueuse que je suis].

Le premier colis était celui d’oxybul [Bawi le cheval], il n’arrive pas dans le relais choisi mais juste à côté de celui-ci, je me dis que ce n’est pas grave, si ils arrivent encore à trouver un relais à côté ce n’est pas dramatique. [ Mini-Fail ]

Le deuxième colis était celui de Zalando, lui par contre je ne sais pas comment le gusse c’est débrouillé mais je l’ai retrouvé à l’autre bout de la ville [ è_è <- ma tête quand j’ai vu l’adresse indiqué dans le mail]. Ce n’est pas comme si y’avait une dizaine de relais So colissimo entre celui que j’avais choisi et celui où il a déposé le colis.

Et vu que j’ai une énorme poisse en ce moment, je vais vous raconter la suite de l’histoire, j’envoie donc l’homme cherchait le colis, toute contente le soir, j’ouvre le carton et … et … Oô <- BUG, ce n’était pas du tout le bon modèle dedans,[vous allez me dire qu' il s’est juste trompé de couleur ou de pointures], non juste rien à voir [pas du tout le même modèle ni la même couleur.]

Et là je me suis demandé comment le gars a pu mettre les chaussures dans le bon carton et se dire "allez ça passe". Mais au pire si y’en avait plus en stock [c’était la dernière paire…], il me prévienne et pis basta j’en commande une autre, mais alors me les envoyer et se dire que ça passera c'est le ponpon sur la garonne. [Ça c’était hier soir en mode repeat].

Bref, en ce moment je porte la poisse.

dsc-0403.jpgC'est pas comme si j'avais besoin de chaussures


Ps : Article certe coup de geule mais c'est un magnifique fail :).

ps² : Pour voir d'autres jolis fails c'est par là -> ICI

ps3 : Ou sur le blog de Maman Bavarde par ICI

fail poste test colissimo

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site