B comme Blabla

Toi, je t'aime pas.

Ce matin, impossible de m’habiller, je n’ai pas tout de suite su pourquoi [Quoi que je m’en doutais légèrement], j’essaye habits sur habits, fais deux/trois détours, salle de bain/armoire/salle de bain/psyché … et puis au bout de dix minutes, je commence à me dire que la y’a un problème. Je réfléchis longuement (Environ 1 minute), et là BIM, il me tombe dessus comme ça, vlan, le revoilà, celui que je n’aime pas : Le complexe du Matin. [Alors celui-là je m’en débarrasserais bien une bonne fois pour toute].

Je ne sais pas si vous le connaissez ou si vous l’avez connu, c’est celui qui vous dis à quel point ce jean vous fait des énormes fesses alors qu’hier encore il tallait nickel ou celui encore qui vous  répète que ce t-shirt vous boudine alors qu’hier encore il allait bien.  [Une envie de mettre le t-shirt trop large qui me fait sentir toute bien dedans, mais non, loupé, il est en train de sécher (Vérification tout de même -> T-shirt trempé), il m’énerve ce *bip* de complexe]. -> Au bout de 10 minutes de retard, j'ai tout de même réussi à trouver un t-shirt.

C’est décidé aujourd’hui je mange léger à point c’est tout [Alors celle-ci, elle est bien bonne]. C’était sans oublier un repas de travail [Pas celui entre collègues où on se fend la poire, du tout, c’est le REPAS DE TRAVAIL, celui avec les responsables, et les chefs d’équipe... GLOUPS].

Je m’en ronge les ongles d’avance, je vais être là au milieu de tous avec l’impression d’être un petit chat parmi les loups [J’aime bien la vision, genre pelote de laine, alors que bon en vrai rien à voir], être là en se répétant en boucle « ne fais pas de boulettes, tiens-toi droite, mange pas tes ongles, souris pas bêtement, respire.. » -> Mode survie Activé.

M’enfou un jour Petit chat deviendra Tigre [Ou guépard je ne sais pas bien encore].

En attendant, Mininou a dormi pour la première fois avec son doudou [Même pas peur... Ou presque].

dsc-0360-1-1.jpgLe suspect

La première

En ce Dimanche 26 Mai 2013, j'officialise une nouvelle première fois :) -> La fête des mères.

Je me suis demandé si j'aurai un petit quelque chose, et si c'était vraiment bien approprié avec l'âge de Mini ( 6 mois et des bananes ).

Mais lorsque je me suis  réveillé ce matin là, et que j'ai découvert un p'tit cadeau de l'homme et de Mini, je me suis dit que même si il s'agissait d'un jour comme les autres, il est tout de même un petit peu spécial pour nous.

fleur.jpg

Cadeau de l'homme

dsc-0306-2.jpg

Souvenir de Mininou



Et bien sur Bonne fêtes à toutes les mamans.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site