B comme Blabla

B Comme Bulle

- « 2, C’est bien, c’est ce qu’il faut. 1 ce n’est pas assez et 3 c’est trop. Ensemble à 2, ils s’occupent ».

Non, 2 c’est pas si bien que ça, à 2 y’a toujours un mieux et un moins bien. Quand on est 2, y’a toujours la comparaison, à 2 c’est soit l’un, soit l’autre et c’est jamais autre chose. C’est entre nous, à seulement 2.

En ce moment, je n’arrête pas de me demander, si Mini aura un frère ou une sœur. Je ne sais pas si j’aurai la force mais j’aimerais vraiment. La naissance de Mini, ce n’est pas vraiment ce que je croyais, j’ai eu les 1000 peurs du monde, ces 5 jours-là. Et aujourd’hui, ils sont suivis des 1000 autres.

 A la base, je souhaitais en avoir 2, on m’a dit d’en avoir 2, on m’a formaté à en avoir 2.

 - « Un garçon, une fille, ça serait parfait. »

Mais Je ne veux pas être parfaite, j’en ai pas l’envie. Je ne veux pas qu’on me dise « chouette tu en as eu un de chaque sexe tu peux t’arrêter là ». Non, je ne veux pas m’arrêter là et ça se trouve je n'aurais que des filles. Je n’ai pas envie qu’on me dicte ma vie. Les gens peuvent être tellement touche à tout mais pas à ce qu’il faut.

En ce moment, j’ai envie d’en avoir 3, c’est mon chiffre parfait 3, on serait 5 [6 avec le chat, et si je m’écoutais, on serait 7 avec le chien et pis c’est tout], ensemble, dans notre bulle.

Faut-il déjà trouver une grande bulle.

8bf3087e000111e39a2a22000a1fb02b-7.jpgMon bébé écharpe

Bric à Brac Gourmand

A force de lire des blogs, il fallait que ça arrive [Qu’on se le dise hein ..], j'ai craqué.

Après avoir acheté un livre que j’avais vu sur le Instagram de Maman Bavarde et sur son blog , Mercredi, nous sommes allés, pour l’anniversaire de l’homme, chez  Délices des sens à Lyon 6ème., [ et ça c’est grâce à chocolat addict, qui avait fait un article dessus et qui m’a tenté]. Belle découverte, Merci.

8f44dd2cff7f11e2b41222000a1f8cb0-7.jpgdsc-0547.jpgL'homme a pris un Trianon, et Moi Macaron Framboise avec une crème Vanille/lychees

Et pis avec l’homme, on a été au Starbuck, grâce à Danslapeaud’unefille , qui avait laissé un Tweet qui parlait d’une boisson achetée = une boisson offerte  ici [Et vu que j’ai lu l’article en travers et bah je n’ai pas vu les mots clés et donc pas de réduction, ah ah *boulet*]

dsc-0558.jpgL'homme a pris un Frappucino Vanille et Moi un refresha citron vert-fraise

Bric à Brac Musical

Mon Petit TOP 5 du moment  :

N° 5 :   Blurred Lines de Robin thicke.

De bon Matin avec un petit café.

N° 4 : One day de Asaf Avidan & The mojos

Plutôt en fin de journée, mode repos sur le canapé.

N°3 : The Great Conversation de Charlie Winston

Souvent le matin en allant au travail, il me donne une folle envie de danser sur les trottoirs.

N° 2 : Sex Ball de Shaka Ponk 

En fin de journée sur le retour du travail.

N° 1 :  Get Lucky de Daft punk, Nile Rodgers &Pharrel Williams

Le matin à coup sûr pour se motiver pour la journée.

Et vous, Vous écoutez quoi en ce moment ?

Qu'on se le dise

Je crois que je ne peux plus me le cacher, j’ai un défaut sacrément dérangeant, [surtout quand on tient un blog]. J’essaye d’y croire et de me dire que ce n’est pas vrai, mais malheureusement faut bien que je m’y fasse, voilà qu’on se le dise, je suis une grande Timide.

Je suis [Du verbe suivre, il me fait toujours bizarre celui-là] plusieurs blogs, j’adore ce que font leurs propriétaires : leurs textes, leurs articles, leurs photos [Bon j’adore pas toujours tout, je ne suis pas faîte de rose et de Chamallow, quoi que]. En résumé, j’aime bien.

Le soucis, c’est que ce n’est pas évident de s’exprimer et de dire ce que l'on pense, j’ai toujours l’impression d’arriver avec mes grosses chaussures et ma chemise de bucheron et de crier «  c’est moi que v’là ».

Je suis plutôt dans le genre discrète, passer par là, poser le commentaire et filer -> Hop, Hop et Re-Hop. Et du coup, après j’ai l’impression de déranger, et de faire tache. [Bah oui parce que si je pose un commentaire c’est pour dire que j’aime bien, mais du coup, je mets mon blog dedans et là je le vois en gras/en rouge pire qu’une tache mais en fait c’est juste pour me faire connaître doucement, aaaaaaah c’est tordu ><’].

Alors bon, des fois je prends mon courage à deux mains et j’écris un commentaire mais alors là on rentre dans une spirale : Je le lis/relis/corrige encore et encore pour pas qu’il choque ou qu’il dérange. Je suis un peu fofolle et c’est vrai que parfois je ne pèse pas mes mots [Notons que ça ne va pas avec la timidité].

Voilà tout ça pour dire, que je m’excuse d’avance si un jour il m’est arrivé d’écrire quelque chose chez vous avec mes grosses chaussures mais je ne suis pas bizarre, je suis juste une grande timide.

4d23f940f44f11e2892d22000a1fb72b-7-1.jpgPhoto qui n'a quasiment rien à voir avec le sujet, c'était juste mon moment confession.

Les Infos de la semaine #6

Ce dimanche, j’ai tenté l'imitation de la larve, et ça à plus ou moins fonctionné, [Ouai bon il a fait chaud, et le canapé a été mon meilleur allié]. Du coup, petit décalage pour les infos de la semaine [*file discrètement*] :

Lundi, un concours de dessin est lancé pour lutter contre la malbouffe chez les plus jeunes, jusqu’au 31 août les 8/11 ans peuvent participer à ce concours et dessiner le plat dont ils raffolent. Des repas en famille dans de grands restaurants et des livres de recettes sont à gagner.  Pour en savoir plus c’est sur le site de la fête de la gastronomie, ICI.

Mardi, Et Viviane est devenu célèbre [si si j'en avais parlé et Ici ], en effet depuis l’histoire sur sa disparition, le parc qui l’héberge a pu voir sa fréquentation augmentée.

Mercredi, Elizabeth 2 a donné son assentiment royal pour le mariage homosexuel, il est donc devenu légal en Angleterre et aux Pays de Galles.

Jeudi, le chiffre du jour sera : 92 Millions de Milliard de dollars, cette somme représente ce qu’a possédé pendant 1 heure, Chris Reynolds, internaute américain fan des enchères en ligne sur eBay. Cette somme aurait été versée par erreur sur son compte Paypal, la bonne nouvelle n’a duré que très peu de temps, l’entreprise a rectifié immédiatement l’erreur. En attendant,  Chris Reynols est devenu 1600 fois plus riche que l’homme le plus riche du monde l’espace de quelques minutes.

Vendredi,  on découvre Jean Philippe Broussin, graphiste et collectionneur de Playmobil. [Petit clin d’œil pour ici, blog où j'adore découvrir des articles gourmands] on en profitera pour parler chiffre : le Playmobil a une hauteur de 7.5 cm pour les personnages adultes, et  il a été vendu à plus de 2.5 milliards d’exemplaires.  Et hop petit site de l’association Parisienne des Amateurs de Playmobil par .

Samedi,  on pouvait aller voir Raphaël, Féfé, Patrick Bruel, Rammstein ou encore M à la 22 ème édition des Vieilles Charrues qui a commencé Jeudi et qui s’est terminée Dimanche.

Dimanche, fin du 100 ème Tour de France. 

J'ai l'impression que les journaux relayent de moins en moins d'infos sympas et j’essaye plus ou moins de relativiser mais là je n’ai pas réussis à trouver des trucs vraiment divertissants.

Espérons que cette semaine soit meilleure.

De notre côté, il ne s’est pas passé grand-chose, on profite un maximum du beau temps, [et on s’arme de brumisateurs pour Mini] et on a qu’une hâte c’est que le temps passe plus vite pour que les vacances arrivent.

2baac8def13e11e286c222000a1fbc86-7-1.jpgM&M's Chocolat Noir

Et sinon qu'avez vous vu/lu cette semaine ?

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site